Support technique & assistance
Contact
Assistance
Le support technique et l’assistance de vos logiciels et applications
Le support technique et l’assistance font partie intégrante des prestations sur-mesure proposées à nos clients.
L’importance du support technique
Notre priorité est la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients.
Nous assurons des prestations de support et de maintenance corrective et évolutive de vos applications, qu’elles aient été ou non développées par ADG Software Engineering. Notre engagement permet de vous garantir la stabilité et l’évolution fonctionnelle de vos applications, avec un suivi rigoureux des demandes et des délais d’intervention. Il est possible, si nécessaire, d’effectuer le transfert de nos compétences et du code source de nos développements.
Nos clients sont et resteront toujours en capacité d’effectuer leurs choix librement et sans contraintes.
Assistance à distance sur votre poste
Pour l’assistance à distance sur votre poste, ADG Software vous propose de télécharger sa version personnalisée « Quick Support » de TeamViewer.
Cliquez sur le bouton ci-dessous, puis communiquez votre identifiant à nos techniciens.
Téléchargez ci-dessous la téléassistance ADG Software
Contact
2 Boulevard de la Fresnellerie
72100 LE MANS - FRANCE
Téléphone : +33 (0)2 43 43 05 43
E-Mail : contact@adg-software.fr
à propos
Depuis 2011, ADG Software Engineering accompagne les entreprises de tous secteurs d’activités dans l’innovation et la transformation numérique. Acteur responsable, objectif et créatif de cette innovation, ADG Software propose des solutions logicielles sur-mesure capables de gérer et faire dialoguer de façon simple et performante les pratiques et savoir-faire de tous les secteurs et disciplines des entreprises.
Cette expertise de haut niveau s’applique aussi bien au contexte des industries qu’aux PME et PMI.